31 décembre 2005

Un monde nomade...

L'emménagement dans notre nouvel appart est presque terminé, je parle d'emménagement car le déménagement est de loin ce qui est le moins important... Voici quelques photos qui parleront... mieux que des mots ? Ce n'est pas sûr, je ne suis pas très fort pour les photos d'intérieurs (de plus mon petit appareil numérique ne s'y prète pas bien). Je vous laisse constater, mais pour juger, il faut réellement être sur place afin de s'apercevoir comme c'est bien aménagé, spacieux et agréable à vivre.

Je commence par une photo du salon...

...ensuite vient le "lounge", une annexe du salon située sous la mezzanine où se trouve notre chambre. Endroit plus intimiste pour se relaxer et écouter de la musique...

... située au dessus de la mezzanine, notre chambre, actuellement sans lit mais cela va peut-être bientôt changer...

...un couloir mène à la deuxième partie de l'appartement...

...qui mène à une pièce polyvalente (rangement, bureau, salle à manger)...


















...on continue vers la cuisine...



...pour enfin arriver à la salle de bain.


Il faut ajouter à tout cela une cave spacieuse, un grenier et une cour (oui oui, c'est un appart'). La situation est parfaite, à 5 minutes à pieds du centre nerveux de Liège et pourtant dans un endroit calme avec de la verdure autour.

Aucun commentaire: