31 mai 2007

Test Windows Live Writer

Ceci est un test... Etonnant de voir ça sur un blog mais ce n'est pas tous les jours qu'une application gratuite made in Microsoft permette de publier sur un blog, peu importe de quel type il s'agisse (pas seulement spaces.live).

 

Qt-fun-car

J'en profite pour vous montrer mon nouvel avatar pour Trackmania Nations et pour vous dire qu'actuellement, vous pouvez me retrouver de temps en temps sur Guild Wars Nightfall (personnage Omediana Nabiki) en compagnie du perso de Cédric (dont j'ai euh... oublié le nom). Nous venons de vaincre ensemble l'Apocryphe pour ceux qui connaissent...

Sinon, je suis également très heureux de posséder enfin le coffret de la Saison 5 d'Alias que nous dévorons Wiv et moi à petite dose. Enfin, je termine aujourd'hui l'épisode 2 de "Pirate des caraïbes" car nous irons voir le 3 bientôt au cinéma!

Je viens de passer le test d'orthographe pour la formation de secrétaire médical et il me semble que cela s'est bien passé... Ce n'était pas trop difficile pour moi mais ça a dû l'être pour d'autres. Nous verrons si je fais partie des élus. En attendant, mes autres démarches de ces derniers temps pour l'emploi devraient bientôt me donner de leurs nouvelles!

Aucun commentaire: