17 juin 2007

Pas de grandes nouvelles

Mais quand même quelques petites qui ont leur importance pour moi... En bref :

- Nous nous sommes rendus à la soirée ragusane Wiv, mon père, Carine et moi-même...
Résultat : suivi des indications 1 - arrivée à bon port 0, réaction pathétique de Lina en réponse à une sympathique salutation, nourriture typique, discours inintéressants, pas de chance à la tombola, musique de qualité et bonne réception au final... Fallait pas trop nous demander de rester plus quand même! Ah oui, et 2 photos ratées ou sans intérêt donc non publiées.
- Ma console xbox 360 est réparée grâce à nounours qui m'a fourni pour une bouchée de pain la pièce défectueuse, je suis donc de retour totalement sur le live aussi bien sur Vista que sur la 360. Actuellement, pas grand chose à me mettre sous le pad si ce n'est ma collection de jeux XBLA et Gears of War dont je continue l'acquisition des points.
- Le long et difficile combat pour obtenir le gamerscore sur Shadowrun continue, c'est pas plus mal car j'aime toujours aussi bien ce jeu mais c'est quand même très très long :)
- Je me suis rendu vu la convocation reçue à la séance d'information sur mon futur emploi/ma future carrière potentielle au sein de la SNCB, je suis de plus en plus persuadé que mon avenir s'y trouve et je dois maintenant attendre stressé le début du mois de Juillet afin de passer un premier test critique, je croise les doigts...
- Je me suis battu 3 jours avec le wifi en gagnant quand même une bataille, après avoir fait remplacé mon routeur, l'avoir changé de place, testé tous les canaux etc... J'arrive enfin à un résultat convenable mais loin de ce que j'avais avant, quand la profusion de réseaux wifi n'altérait pas encore mon royaume des ondes!
- Aie, je me suis froissé un muscle, un truc dans le genre, j'ai énormément mal dans le haut du dos, à la nuque et même jusqu'à la tête... Pas très agréable, le moindre mouvement me fait souffrir, j'espère que cela ira mieux demain!

Aucun commentaire: