9 juillet 2007

Festival les Ardentes

Hier se terminait (en toute beauté) ce festival qui possède tous les atouts nécessaire à son succès (électro-rock) et situé à 15 minutes de chez moi :)

C'est donc hier que j'ai pu expérimenter de manière inattendue la pus grande expérience de concert que je n'ai jamais eue (même aux côtés de Muse, Moloko, Amon Tobin...).

Archive est sérieusement magnifique en tout point, un must dont je possède les 2 albums mais qui prend vraiment toute sa splendeur sur scène... Je recommande vivement et je ne compte pas en rester là niveau concert en ce qui les concerne.

Et dire que je les ai découverts en téléchargeant "clandestinement" leurs MP3... Comme quoi.

Il y avait également Hooverphonic qui valait la peine d'être vu sur scène pour toute l'animation, le morceau instrumental gigantesque avec le moog (argh) et bien sur l'extrême beauté de la chanteuse (re argh). Cependant contrairement à Archive, les morceaux ne gagnent pas vraiment à être vus en concert.

Et finalement, je reviens quelques jours en arrière pour parler de Aaron, que j'ai également connu grâce aux mp3 "clandestins" (et un peu grâce à Pure FM aussi) que nous avons vu le 5. C'était magnifique également, nous sommes cependant un peu déçus car nous avons raté une partie du concert mais ce que nous en avons vu nous pousse à aller le revoir dés que possible!

Demain est un autre jour, un jour décisif pour moi car je passe un test d'aptitudes déterminant pour ma carrière. Un test ou la seule préparation possible est psychologique, heureusement ma passion pour les jeux vidéos va certainement jouer en ma faveur...

Plus d'informations demain soir!

Aucun commentaire: