26 août 2008

OMEDIA - L'Année Zéro : Eternelle Conclusion

Je vous avais parlé de ce projet musical personnel il y a un petit moment. Ce n'est pas chose faite mais en attendant de peaufiner les derniers morceaux sur lesquels je travaille actuellement, j'ai désiré lever le voile sur son avancée et son orientation.

C'est donc avec une grande joie et je l'espère un plaisir partagé que je vous invite à découvrir la première partie de l'album ici : http://www.lastfm.fr/music/L%27ann%C3%A9e+z%C3%A9ro/Eternelle+conclusion

Ou vous pouvez simplement utiliser ce lecteur directement à partir du blog :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai pas la possibiltié d'écouter de la musique à l'instant, mais je reviendrais écouter cela ce weekend... pour le player, tu as créer une playlist "manuellement" ?

Unknown a dit…

Non, la musique est distribuée sur last.fm, j'ai simplement copié le code de la playlist de l'album sur la page last.fm de ce dernier.