13 octobre 2008

Mon actualité étalée sur le bureau


1. La souris : Que je peux à peine recommencer à utiliser en combinaison avec l'autre main sur le clavier.
2. Les chats : Pour lesquels j'ai aménagé un nid douillet, ils sont en journée les seuls supporters de ma solitude forcée et de mon invalidité.
3. La manette xbox 360 : qui m'a beaucoup aidé à me défouler malgré une main droite immobilisée, aussi bien sur Warhammer online que sur les jeux un peu plus arcade que j'ai ressorti de chez metaboli afin de faire fructifier à nouveau mon gamerscore (sur PC en attendant une éventuelle 360 d'occasion)... On ne se refait pas.
4. Le clavier : Qui pourrait très bien supporter la lourde tâche de m'aider dans mon projet d'écriture qui, j'espère, sera mené jusqu'au bout cette fois-ci.
5. La tasse de café : Tout comme le gamerscore, les séries TV et bien d'autres choses, une addiction sans exagération, ma motivation pour me lever tôt le matin et mon remplaçant d'en cas à certaines périodes de la journée.
6. Les radios : Ma double fracture, épaule et omoplate, qui me vaut une période d'inactivité (vous supportez l'inactivité vous? Pas moi, heureusement je mets mon temps à profit en prévision de ma rentrée et des tonnes de choses qu'il me faudra réapprendre pour me mettre à niveau).
7. A droite près de la tasse de café, une assiette en carton (hors champs) : Représentative de la fiesta organisée vendredi soir en présence d'une partie des liègeois de ma classe, de collègues de Wivine, de la troupe, ... Afin de fêter notre emménagement. Une très bonne soirée!

3 commentaires:

Didier Rombauts a dit…

très agréable comme espace de travail et de détente...

Anonyme a dit…

ben j'espère que ca va aller mieux... tu es repassé à la XBOX.. la Wii dans ton état.. c'est trop dangereux !

PypeBros a dit…

http://www.megatokyo.com/strip/37

^ au moins, toi, tu n'as pas eu besoin de la baguette chinoise ;)