14 novembre 2009

Près d'un an de ma vie non numérisés

Eh oui, près d'un an de ma vie n'a pas été retranscrit sur mon blog, facebook ou autre(quoique quelques bribes doivent exister à mon insu, rien de très pertinent, juste des posts en l'air).

Répondre clairement à la question "Si un arbre tombe dans la forêt et que personne n'est là pour l'entendre ni le voir, l'arbre est-il réellement tombé?" n'était pas vraiment une de mes priorités, mais une piste pourrait s'en dégager...

Ni apologie, ni regret, ni longue explication de tous les évènements qui se sont produits cette année, ils furent nombreux et très importants. Le fait de trop s'exprimer serait-il annihilateur de grands évènements? Ou s'exprime-t-on pour donner trop d'importance à ce qui ne le mérite pas, pour se rassurer en des moments de platitude?

Je réserve ma vie aux personnes qui me sont proches,  ceux qui me parleront directement auront de quoi être étonnés, les autres n'auront qu'à attendre les miettes du dessert car je ne servirai plus toute ma vie sur un plateau.

Ce blog change, un "blog notes" est ce qui va le caractériser le mieux, pas de grands articles sur moi, juste des pensées, un peu de "bragging" du côté des jeux vidéos car je ne peux pas m'en empêcher mais sinon, le reste ne relate pas vraiment ma vie au jour le jour. Changement de pseudo et moins de choses qui me concernent directement... Pour vivre heureux, vivons caché.

1 commentaire:

Didier Rombauts a dit…

100% d'accord avoir toi.... vivons mieux, vivons cachés :-)