1 décembre 2005

Un monde d'Image

Vous voyez la photo située en haut à droite, celle qui est sensée me représenter ? Pour mieux la voir, consultez mon profil. En fait, j'estime qu'elle me représente bien, elle ne me représente pas trop bien mais juste assez.

J'en avais une autre, en noir et blanc prise à l'occasion de l'unique séance photo de mon ancien groupe "Noman's Land" avec Alex et Newton où je paraissais beaucoup mieux, le regard fixé vers le doigt de Newton hors champs (ce qui a donné tout l'effet à cette photo) ou encore une autre, je revenais d'Espagne tout bronzé et j'avais les cheveux longs bouclés... Mais ce n'est plus vraiment moi, les choses changent, les êtres aussi, leur lien avec l'apparence aussi. Bref, quitte à déplaire, ce que vous voyez là dans le coin, c'est bien moi.

Cette photo me représente dans mon lieu de travail, c'est une partie d'une photo plus grande nous représentant Jean-Luc et moi au bureau. Je consacrerai tout un article pour vous parler plus complètement de mon travail et de Jean-Luc, ici je laisse la parole à la photo... Alors, que vous dit-elle, vous qui ne me connaissez pas, me connaissiez il y a longtemps ou me connaissez actuellement ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben moi je te connais. Je te connais très bien même. Tu es un garçon très énigmatique par moment, souvent sûr de toi dans la vie. Tu as un humour à faire tomber les papiers-peints des murs. Mais surtout, tu es aussi mon amour et mon amant... Je t'aime.