28 mai 2007

Quotes of the week

Je suis fana des "quotes", ces petits bouts de phrases ajoutés aux pseudos, qui sont là juste pour faire joli ou pour partager de bonnes phrases humoristiques avec les autres connectés de messenger, j'en ai écrit plein (cela sort en général de discussions et autres déviances verbales) et j'en change tous les 2-3 jours selon l'humeur, en y intégrant par-ci par-là de vraies informations sur mes activités actuelles (comme mon opinion sur le dernier épisode de Lost etc...).

En bref, pour ceux qui ne font pas partie de mes contacts ou pour les contacts qui n'ont pas eu l'occasion d'apprécier ces phrases, voici celles que j'ai utilisées cette semaine. Si l'une d'elle vous plaît, n'hésitez pas à me l'emprunter...

  • (insérer pseudo) se fout le doigt dans le troisième oeil
  • Moi, perso, je me serais fait crucifier, je ne reviendrais pas tu sais...
  • La nature est mal faite, regardez-vous...
  • Aaaaaaaah la campagne! Ses centres commerciaux, ses cinémas, ses buildings...
  • Ce n'est pas parce que c'est impossible qu'il n'y a vraiment aucun moyen
  • Le menu du jour : Entrée du jour, Plat du jour et Dessert du jour

Aucun commentaire: