30 juin 2007

Enjoy the movie...

"Merci de faire partie de la communauté des testeurs de ce nouveau projecteur quadridimensionnel qui vous permet d'etre plongé non seulement dans les 3 dimensions de l'espace mais également dans la dimension temporelle.
Vous vous y croirez est un faible mot, en fait cet appareil constituera votre vie et votre univers, dumoins tant que vous y resterez.

Son principe de fonctionnement est simple, nous vous plongeons dans son faisceau d'énergie et vous semblez faire partie d'un espace immense avec tant de choses à découvrir aussi bien au plan macroscopique que microscopique. Un univers plein de mystères, empli de passé qu'il est difficile de faire ressurgir et d'un avenir que vous déterminerez. Pour rendre le jeu plus intéressant vous vous percevrez comme des etres vivants fragiles sur une poussière entravant la propagation de la lumière émanant du projecteur lui-meme.

Le projecteur est simplement un concentré d'énergie sphérique émettant à 360° qui a beau s'encrasser avec les millions d'années, il n'en reste pas moins assez puissant pour maintenir l'image et le mouvement de rotation des particules qui l'entourent. Sa durée de vie est de plusieurs milliards d'années sauf en cas de dysfonctionnement ou de problème extérieur."

On va me reprocher de ne plus parler de ma propre vie et d'emplir ce blog de ce genre d'idées farfelues, il y a des périodes comme ça... Non pas qu'il n'y ait rien à dire mais que l'envie actuelle se situe ailleurs :)

1 commentaire:

PypeBros a dit…

*Attention* précautions d'emploi -- à lire avant toute utilisation *Attention*

- Sur certaines personnes, l'emploi du projecteur peut avoir des effets secondaires indésirables tels que l'apparition d'émerveillement ou de frustration
- Le projecteur a été validé selon la procédure IMO9042 sur la courbure la texture de l'espace-temps.
- Pour votre santé, veillez à vous ménager des pauses après une durée d'utilisation de plus de 200 cycles. Pensez à vous aérez entre les scéances.
- L'utilisation du projecteur chez les personnes atteintes d'éclipsie peut avoir des effets indésirables. En cas de doutes, parlez-en à votre neurontologue.