23 juin 2007

L'atelier de Lecture asbl

Je viens d'assister à la remise des prix du concours international d'écriture de cette année organisé par l'atelier de Lecture. Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui n'ont pas lu la totalité de mon blog, j'ai passé un an aux cotés de Jean-Luc Davagle afin de réorganiser la gestion du concours et d'assister le gestionnaire du projet dans sa tache au meme titre que lui.

Encore une vraie réussite pour ce concours grandissant d'année en année, et je suis fier non seulement d'avoir été cité parmi les personnes remerciées mais également que le système informatique complexe et sur-mesure constitué pendant cette année de travail acharné soit maintenant considéré comme tout à fait fiable. La preuve en est de la confiance de Jean-Luc qui a annoncé aujourd'hui que la totalité (je n'ai pas dis "entièreté", hein, Jean-Luc!) du concours serait gérée par le site Internet, de manière électronique. Il y a évidemment d'autres raisons à ce choix (facilité d'organisation etc...) mais je suis heureux de l'importance de la pierre que j'ai apporté à cet édifice.

Pour plus d'informations : http://www.leaweb.org

Aucun commentaire: