23 août 2007

Je sais...

Je n'ai pas tenu ma promesse et mon blog fait peine à voir actuellement. J'ai perdu une partie du travail effectué mais je m'y remettrai très bientôt.

Quelques nouvelles :




- J'ai terminé le jeu "The Darkness" sur xbox 360, j'ai vraiment adoré l'ambiance qui va encore plus loin que la BD à l'origine du scénario. Je recommande vivement. Et le jeu en ligne est bourrin mais fun.

- Je suis actuellement sur le jeu "Lost Planet", le mode campagne terminé, je joue maintenant souvent en ligne et c'est un vrai bonheur stratégique. Encore un long chemin vers le niveau 50 mais le plaisir que j'y prends est sans égal!








- Côté manga, une double découverte pour moi : premièrement, j'aime les mangas (pas tous mais certains sont intéressants finalement). Je n'en avais jamais regardé avant mais un m'avait mis la puce à l'oreille : Death Note, un ensemble de 37 épisodes sur le thème du livre des morts. Une très belle intrigue policière très complexe et poussée. Un chef d'oeuvre du scénario. Pas pour la fin cependant qui néanmoins reste unique dans son genre vu la manière dont elle est amenée... Je conseille vivement!







- Côté sport : Je viens d'enfin recevoir le coup de fil de passage fitness pour profiter de ma journée gratuite (cadeau gagné il y a un mois). 14h aujourd'hui, plus de nouvelles bientôt. De plus, si Didier se décide, nous pourrions aller ensemble chez Temps Libre comme au bon vieux temps pour la salle de sport et le badminton... Cela me plairaît bien.

- Côté formation/carrière : Prochaine date - 27 Août, entretien pour la formation de secrétariat médical et ensuite, le plus important à mes yeux : 5 Septembre, entretien devant le jury de la SNCB!

- Côté Internet : J'abandonne les limites ridicules de Belgacom pour enfin bénéficier de l'internet illimité chez Voo, date de mise en route : 3 Septembre.

Aucun commentaire: