7 août 2007

Joyeux anniversaire à moi!


Je me souhaite égoïstement un joyeux anniversaire et j'offre un verre au centre-ville de Liège à tous ceux qui feront de même via ce blog! (J'offre juste le verre pas le déplacement :)).

Au cas où je ne les aurait pas, n'oubliez pas de me laisser soit votre numéro de téléphone, soit votre email dans le commentaire!

3 commentaires:

Wivine a dit…

Bon anniversaire ma moitié! Pfff j'étais parvenue à te ratrapper, il n'y avait plus qu'1 an de différence entre toi et moi mais tu as eu la bonne idée de vieillir ajd. Et paf, retour à la case départ, 2 ans de différence... Je réessayerai l'année prochaine.

Anonyme a dit…

Attends nous! on arrive pfff trop tard
Bisous

Anonyme a dit…

Heu... on ne ratera pas tes 30 ans...

Je suppose que l'on fêtera cela dans un TGV...