31 octobre 2007

Omedian desk v0.2a (version alpha)

- "Je reste à Liège!",grand sourire de la part de Wivine...

- "...Mais je vais réquisitionner une des pièces de l'appart pour en faire mon bureau", le sourire s'estompe un peu.

Je me lance donc dans la programmation d'un nouvel outil informatique et ce afin d'optimiser mes performances lors de ma grande et longue formation. Actuellement je récupère tout ce qui est possible en espace et en matériel, mon superbe bureau façon catalogue d'Ikea (sans les gens qui sourient sur la photo), ce sera pour dans quelques années lorsque nous aurons notre chez-nous.

Le développement avance, après avoir passé une mauvaise nuit avec des dizaines de choses qui me sont passées par la tête, j'ai avancé.

Voici le résultat de la première étape :

Le code. A faire : nettoyage du code inutile et superflu, ou simple rangement
dans une bibliothèque externe afin de ne pas empiéter sur les fonctionnalités
du programme principal.


L'interface. A faire : optimiser l'espace prévu pour l'utilisateur
et ajout de nouvelles fonctionnalités à l'espace de travail.


Sécurité : Installation du CIPS (Cochon d'Indes Protection System)
afin d'éviter les désagréments de ce virus destructeur.

Je vous préviens dés la prochaine mise à jour...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben il y a du boulot mdr
CIPS pfff pauvre mikky !!!
allez courage ça prend forme :-)
Bisous