



Et voilà, il ne m'a fallu qu'un peu plus d'une heure pour trouver la satisfaction que j'étais venu chercher ici. Après mes premiers pas sur le sable dans l'ombre, bousculé par une brise froide et piquante, je me suis dirigé vers l'eau elle-même où le soleil était déjà plus présent et réchauffait légèrement le vent qui possédait alors une température fraîche mais agréable. Les pieds quasiment dans l'eau, je profitais de l'air marin et du résultat de mon improvisation de ce jour. Après avoir ramassé quelques coquillages et constaté de mes propres yeux l'aspect peu commun du soleil et de ses rayons en ce jour d'hiver, je suis retourné vers la gare tout simplement...
Je me suis juste arrêté 2 minutes pour déguster des crustacés dans un bouillon bien chaud et également acheter une entrée pour le repas de ce soir à la maison.
Il vous est impossible de ressentir ce que j'ai ressenti cette journée physiquement et mentalement mais j'espère au moins vous avoir titillé l'imagination via ce texte et les photos.
Le train démarre, je vais somnoler jusqu'à mon retour ou continuer de me plonger dans "Moon Palace" de Paul Auster.
A bientôt!
1 commentaire:
Merci pour les coquillages ;-)
Enregistrer un commentaire