23 février 2008

Un peu d'humour (troisième partie)

Et c'est reparti pour une fournée, d'autres bouts de conversations sélectionnés par mes soins sur l'excellent site bashfr. Enjoy!

Krousty tes vannes elles sont en kit, tu les chopes chez ikea ? :x
Roh2f oué s'pour ca qu'elles te démontent si facilement

Acidmaxx Ton apple finira en compote !

Picwin c'tro nul la fete des meres
Picwin pourquoi pas la fete des tantes aussi
calopsfr ça existe
calopsfr ça s'appelle la gay pride

Julien Sauvez un blog, mangez un adolescent.

Foxbot < /life >
Juani ?
Foxbot J'ai trouvé mon épitaphe.

Lost non mais si on va plus vite que la lumière
Lost comment on peut voir où on va ?

KaM j'ai le rhume
KaM ça me fait chier
graf2ix moi ça me fait éternuer
graf2ix chacun ses symptômes

humanoide je crois que c'est le printemps
humanoide le nombre de coeurs dans les pseudo a augmenté de 70 %

grirgz ouais mais politiquement c'est limite, tu te rend compte que tu travailles pour des assassins ?
Bardack assassins?
Bardack ahahahahahaha
Bardack c est l'armee belge hein :)
Bardack be cool :)
Bardack on plante des arbres c est tout :)

thor: tas 2 min ?
hadrien.eu: comme tout le monde
hadrien.eu: et 2 pié aussi
thor: ...

MiNux c'est con une entreprise qui s'appelle apple
MiNux c'est comme si en france on avait fraise, banane...
Sh4d0 ...orange
MiNux j'ai rien dit

SilbornTheProton: y a quoi comme devoirs alors?
Julien: Y en a pas
SilbornTheProton: même en eco?
Julien: En fait ca sert a rien que je te le dise
Julien: Puisque tu les fera pas :D
SilbornTheProton: ouai mais au moins je me sentirai coupable

Sebio C'est pas dur, en informatique quand y'a un problème, dans la majorité des cas il se trouve entre la chaise et le clavier

Gulin Whaou elle fait 51,5 cm
Gulin et 3,8kg
Gulin :D
Kell Mais bien sur...
Gulin je suis tonton
Kell Ahhh ok :)
Kell Bravo :)
Gulin Hein? tu pensais que je parlais de quoi?
Kell De rien, de rien, oublie.

Brakbabord hier en boite, la piste de danse était pleine, et ils avaient allumé les flash stroboscopiques, ceux qui clignotent très vite
Brakbabord donc on avait l'impression de bouger par petits accoups
Brakbabord et moi je lance
Brakbabord "y'a trop de monde, ça lag"

chimai Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, les filles me fuyaient, je n'avais pas d'amis ni de vie sociale, et j'avais des boutons.
chimai Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Mangue Si tu changes toutes les lettres de mon prénom, ça fait Jean-Pierre

Papou alors c'était bien Noël avec ma fille?
Splytte ouais c'était génital ! :)
Splytte génial ! génial ! :$
Papou :/

Anathème Tu verras bien. Ca se trouve tu vas la rencontrer, tout va bien se passer, vous allez vous rapprocher puis au final, après de bons moments, vous vous embrasserez et tomberez amoureux l'un de l'autre.
P@uLo oui j aime ce que tu dis
Anathème Vous arriverez à surmonter les obstacles finalement relatif de la distance puis arrivera ce qui doit arriver : Vous coucherez ensemble.
Anathème Et là tu te rendras compte qu'elle suce mal, et tu seras déçu de tout ce mal pour une langue si malhabile, alors tu la quitteras, elle désespèrera, se suicidera, tu auras des remords et tu deviendras fou...
Anathème et moi je mangerais toujours des chips devant mon pc.

* Cargo veut un slip résistant à -40°C
Linlin déménage dans un pays où y caille pas ^^
Cargo quoi, je veux pouvoir coucher dehors, dans une tente, et il me faut un slip résistant jusqu'à -40
Linlin pour pas que ça gèle ?
Linlin le reste tu t'en fous ?
Cargo hummm, slip ne doit pas vouloir dire la même chose en europe et au québec
Cargo slip = sac de couchage

MoustachE Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous. Je prends toujours pour 20 euros.

chacha53 t'es superstitieux?
nik_all_killman non ça porte malheur

Tom : bon mercredi je suis plus puceau
Papa : Heureux pour toi mon fils.
Tom : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!
Tom : MAUVAISE FENETRE !!!!!
Tom : Euh bon, oublie, tu veux ? ^^
Papa : On en reparlera au dîner...

Tom *8*
Tom merde
Tom *8*
Tom Excusez moi, j'ai le octet.

MNK Nous les belges on a 5 épisodes de "Plus Belle La Vie" avant vous.
ReqL C'est pour qu'on comprenne au même moment.

manu Je suis convaincu qu'on peut arrêter le temps.
blendor Tu crois ?
manu Certain, il y a moyen.
blendor Et tu penses qu'on peut l'arrêter pendant combien de temps ... ?

kougounof TABLE
kougounof COMMODE
kougounof CHAISE
Heartrecycled ?
kougounof Ben... Je meuble la conversation...

Encore une fois, à la prochaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellent.. j'avais déjà perdu des heures sur ce site il y a 2 ou 3 ans...

je pense que je me ferais la même épitaphe... ;)

sinon, j'aime bin ton nouveau design !