27 juin 2008

Surchauffe et autres dysfonctionnements


Le réveil plusieurs fois par nuit à cause de la gorge en feu, un front suintant à toute heure du jour, une voix rauque, le nez constamment bouché et le surplus de matière gluante que je m'efforce de recracher dés que j'en ai l'occasion, l'état de fatigue général sans pour autant pouvoir dormir...

Quand je suis malade, ce n'est pas à moitié! Malgré tous les efforts consentis et une volonté ferme de continuer à suivre les cours, j'ai craqué Mercredi dés mon retour à la maison suite à une journée on ne peut plus désagréable. Direction le médecin Jeudi matin, l'attente dans la salle prévue à cet effet était interminable (surtout que le médecin est arrivé avec 30 minutes de retard). Le verdict est tombé, je pensais à une trachéite me basant sur mon expérience personnelle des maladies acquise durant de longues années... Eh bien non, il s'agit d'une rhinopharyngite.

Un peu déçu de devoir rater une interro (points facilement gagnés, en même temps ce n'est pas comme si j'en avais besoin) et deux épreuves de simulateur à Ronet, je me suis résigné à obéir aux injonctions de l'expert de la santé et à rester au chaud tout en suivant mon traitement jusqu'au 2 Juillet. De toutes manières, je sens bien que je n'aurais pas été en état de suivre le cours habituel du planning prévu.

Entre la poursuite du visionnage de la série "Regenesis" (qui traite justement de bactéries et virus, ah ben tiens!), le temps passé sur les jeux flash du site kongregate et les brefs plongeons dans mes cours lors de phases où la motivation et la lucidité reviennent en suffisance, la jonglerie va bon train.

Je n'ai jamais autant détesté être malade, j'ai envie de faire des milliers de choses car j'ai l'impression d'avoir plus de temps pour moi et au final je suis incapable d'en réaliser la moitié.

Je me souhaite un prompt rétablissement, c'est tout ce que je peux encore faire!

Aucun commentaire: