31 août 2008

Impromptu

Impromptu : Sur-le-champ, sans avoir été prémédité, préparé.

Cet adjectif correspond bien aux moments passés avec Newton, il est hélas révolu le temps où, sans crier garde, ce dernier venait à l'improviste, souvent accompagné de Valentin. La différence aujourd'hui ? Mes horaires qui sont indéfinis, mais qu'à cela ne tienne, un simple coup de fil une dizaine de minutes avant et mon feu vert est accordé dans 90% des cas!

C'est donc en compagnie de Newton, Julien et Michel que j'ai passé ce début d'après-midi.

Sans réel programme comme à chaque fois, j'en ai profité pour ouvrir deux autres personnes au groupe The Cooper Temple Clause puis sont venues les discussions films et haute définition. Je remercie Sébastien de m'avoir gentiment prêté pour le week-end sa collection de films. Nous avons regardé ensemble quelques scènes de Die Hard 4 et Sunshine avant de passer au film Jumper que nous avons regardé du début à la fin... Non pas que le film soit extrêmement bien mais nous avons encore pu apprécier le traitement inadmissible d'une bonne idée de départ par Hollywood, sans sortir de ses sentiers battus et se contentant du minimum syndical en ce qui concerne la progression du scénario et la réalisation...

Un mauvais film ne suffit pas à gâcher un moment passé ensemble, bien au contraire, les commentaires n'en sont que plus intéressants... S'en est suivi avant le départ d'une petite séance photo dont voici le résultaaaaaat :


Aucun commentaire: