31 août 2008

J'vous ai parlé d'mes chats?

Ceux qui me suivent sur twitter ou qui consultent le blog de Wivine doivent être au courant depuis un moment, 2 chatons viennent de faire éruption (oui oui, c'est fait exprès) dans notre maison.

Après maintes discussions, leurs noms respectifs sont Twitt et Wifi. Bien que ce soit deux arlequines très similaires, il nous est aisé de les reconnaître rien qu'en voyant leur tête.

Si je devais tenir un log de leur existence, aujourd'hui ça donnerait ceci :

Dimanche 31 Août - J+2 depuis l'acquisition : Toujours pas de grosses bêtises, il faut dire qu'avec leurs 16h de sommeil par jour, les chances sont moindres. Après avoir testé les marches d'escalier, sous le fauteuil, notre lit et les chaises du salon, leur dernière trouvaille en tant que cachette pour se reposer, c'est... derrière mon ampli sur le meuble du salon. Twitt, si peureuse et peu aventurière à son habitude a sans le faire exprès mis la patte sur cette cachette (d'une manière dont elle ne peut être fière car elle a simplement glissé du meuble pour se retrouver par miracle un étage plus bas) et sa soeur Wifi l'a suivie peu après. Seul petit problème : Il leur arrive de débrancher légèrement un câble en bougeant et jouant là derrière, ce qui donne un gros BRRRRROOOOOOOOOOOO qui sort du subwoofer... Particulièrement stressant pendant un épisode de Derrick.

chaccusé, levez-vous!

Quelle bêtise vais-je faire ensuite?

Augmentation du facteur "ôcommecéminion!"

Insert Whiskas here

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont toute mimi!

Emy a dit…

Excellents tes commentaires!!!

bisoooouuus