24 août 2008

Majorque : Partie 2

Voici, en vrac, la seconde et dernière partie des photos de notre voyage récent à Majorque.

A l'ordre du deuxième jour, une ballade à l'intérieur des terres en train touristique

A l'extérieur de Palma...

... Et au centre de Palma, on doit fouiller pour trouver autre chose que des magasins communs

C'est ce genre de paysages que nous sommes venus apprécier, il faut voir ça au moins une fois dans sa vie!

Je n'ai pas pu m'empêcher

Majorque, ce n'est pas uniquement les criques

Enormément de publicités pour Wall-E dans les rues

Ne me demandez pas le nom de ce monument...

...Ca n'avait aucun d'intérêt pour moi

Je ne me souviens plus à quoi ceci m'a fait penser. Je revois un jeu vidéo, un dictateur, des armes à feu...

Ce vallonné pays qui n'est pas le mien

Un chat s'est caché dans cette photo, retrouvez-le

Un burger king + du ketchup en trop + une bête idée = une photo qui fait peur... ou rire!

Elle...

...Moi

Un point de vue unique, les habitants doivent se sentir constamment épiés

Le vieux train en bois utilisé pour le trajet touristique de Palma à Soller

C bô non ??? lacher vo coms!!!!! (hmmm désolé)

Première photo en exclusivité mondiale de cette galerie d'art qui venait juste d'ouvrir (authentique)

On fait un essai type A ou D ?

Espace de libre expression

Aucun commentaire: