16 décembre 2007

Lan chez Ced ce week-end

Une Lan extraordinaire encore une fois grâce notamment à notre indétrônable FlatOut 2 et le must actuel qui est Unreal Tournament 3!

Ce dernier étonne par bien des points, premièrement les graphismes qui sont sublimes et peuvent aisément être poussés à fond (même sur ma machine qui date d'un an, il faut dire que j'avais envisagé un investissement à long terme à l'époque) mais aussi par la campagne qu'il est possible de faire en coopération mêlant tous les genres de jeux qui font le succès de cette série : Deathmatch par équipe, capture de drapeau et assaut (renommé en "guerre" pour cet opus). Du plaisir à grande échelle, j'y aurais bien passé quelques heures de plus (mais bon 24heures c'est déjà une très bonne Lan hein!).

Nous sommes loin de nos premières Lan ensemble, je me souviens de Doom 2 en connection par câble série ou encore les longues parties de Duke Nukem 3D, puis la mauvaise période Windows qui nécessitait des heures de configuration pour jouer ou échanger des fichiers sans problème. Tout cela est bel et bien fini, 2 ordinateurs sous XP, un ordinateur sous vista et tout a fonctionné dés la première connexion... En 5 minutes, nous étions en ligne et prêts à combattre jusqu'à ce que le sommeil s'empare de nous.

Qui en faisait partie ? Principalement Cédric, sa soeur Tamara (oui oui, une geekette) et moi-même. Nous étions accompagnés de moins geekettes mais qui ont un autre avantage, c'est de partager nos vies à Ced et moi : respectivement Emilie et Wivine. Je ne peux évidemment pas oublier le passage d'Anton qui ne pouvait hélas pas rester mais qui a frag... été fraggé un bon moment avant de jeter l'éponge.

Heureusement pour les moins geekettes, la 360 était de la partie et après avoir essayé pendant un certain temps de trouver un jeu au niveau d'Emilie (j'ai vraiment tout essayé oui : pac man, looney tunes, les simpsons... :) ), c'était au tour de Toton de s'essayer à Dead or Alive 4 et à Wivine de passer des heures sur Luxor 2 (hum, vive la next-gen ?)

Bon, fini les mots; voici les photos :

Non, c'est juste de la mise en scène, ce n'est
pas à ce point là!


Concentration extrême

La concentration extrême sous un autre angle

Simple massage de dos, on a des témoins qui
peuvent confirmer

Aucun commentaire: