5 décembre 2007

Une série culte!

Une découverte franchement agréable ces dernières semaines, une série déjantée, d'une incroyable qualité avec des acteurs talentueux, stéréotypés et à mourir de rire dans un environnement "geek".

J'ai nommé "The IT Crowd", assez courte (actuellement 2 saisons de 6 épisodes de 20 minutes chacuns), elle est cependant incontournable et on regarderait bien certains épisodes en boucle tellement il y a du bon dedans!

Des moments et répliques que je n'oublierai jamais et qui influenceront certainement mes prochains moments d'humour. La série est anglaise mais il y a moyen de trouver la version sous-titrée en français sur Internet.

Des situations incroyables, ça va d'exagération en exagération et quelques fous rires en ressortent de la part de Wivine et de ma part. La dernière série a avoir provoqué un fou rire chez moi était "Eureka" il y a peu, série dont nous terminons la seconde saison et qui s'avère toujours aussi palpitante et humoristique.

En bref, c'est que du bonheur, je vous la recommande chaudement, difficile de retirer de son esprit certaines situations après l'avoir regardée!

Aucun commentaire: